inscription
12 500 $ en bourses pour les 15-30 ans

Après avoir remporté les honneurs au gala régional, voilà que Marie-Claude Trempe et Evelyne Gélinas (lauréates Excellence jeunesse 2011) de l’entreprise Rien ne se perd, tout se crée de St-Sévère, ont remporté la plus haute distinction au 18e gala du Défi OSEntreprendre, tenu au Palais Montcalm de Québec. En effet, elles ont remporté le Prix Réussite inc., en partenariat avec le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation.

Bravo les filles! Toute la Mauricie est fière de vous!

L’entreprise crée et fabrique des vêtements et accessoires mode et de cuisine dans leur atelier. Leur collection est composée de tissu en coton biologique qu’elles font à la main à partir de leurs métiers à tisser ainsi que d’autres tissus, principalement en coton biologique. Elles utilisent du carton recyclé, du savon biodégradable lorsqu’elles lavent les tissus et elles récupèrent tous les bouts de tissu et de fils afin de confectionner des cartes de souhaits, des lavettes à vaisselle ou des petits objets. C’est le cas de le dire : Rien ne se perd, tout se crée!

Si vous ne connaissez pas Rien ne se perd, tout se crée, c’est une entreprise à découvrir! Profitez de la période estivale pour visiter leur atelier-boutique, ouvert tous les jours de 10h à 17h et située au 47 rue Principale à St-Sévère. Vous allez adorer!

Retour

Partenaire :
94.7 - Rouge
©2019, Fédération des caisses
Desjardins du Québec.
Tous droits réservés Réalisation : absolu.ca
Des questions? ou