inscription
12 500 $ en bourses pour les 15-30 ans

Le Mouvement Desjardins lance un programme de stages rémunérés pour les étudiants en informatique de la Mauricie. Rattaché au Centre de développement rapide (CDR) de Desjardins, qui a pour objectif d’harmoniser et d’accélérer le développement d’applications pour l’ensemble du Mouvement Desjardins, afin de les transférer vers des technologies plus récentes.

Encadrés par des spécialistes de la région, les stagiaires travailleront à temps partiel pendant leur session et à temps complet pendant leurs périodes de stage. « Chez Desjardins, nous croyons que la réussite passe par les talents. Si la formation académique est primordiale, la possibilité de mettre en pratique les théories apprises l’est tout autant. C’est une opportunité stimulante dans le domaine des technologies que Desjardins offre aujourd’hui à des stagiaires en informatique, en collaboration de l’Université du Québec à Trois-Rivières et du Cégep de Trois-Rivières », a dit Chadi Habib, chef des technologies chez Desjardins.
« Avec ces stages, Desjardins envoie le message qu’il est possible de trouver des opportunités de carrières intéressantes sans quitter la région », a ajouté Denis Marcoux, vice-président régional Mauricie également chez Desjardins.

Bon succès à cette belle relève prometteuse!

Retour

Partenaire :
94.7 - Rouge
©2019, Fédération des caisses
Desjardins du Québec.
Tous droits réservés Réalisation : absolu.ca
Des questions? ou